ALI BONGO WOULD HAVE CALLED ON WITCH DOCTORS TO TRY TO BOUNCE BACK. ALI BONGO AURAIT FAIT APPEL AUX MARABOUTS POUR ESPÉRER SE RELANCER




To read click here
Pour lire cliquer ici



Traduction française


Le Président Gabonais envoie son jeune frère solliciter les prières d'Olumba

Par Eyo Charles, Calabar | Date de publication: 2 janv. 2018


Le jeune frère du président Ali Bongo du Gabon, M. Landry Bongo, s'est rendu à Calabar pour demander des prières à un chef spirituel Nigérian, Sa Sainteté Olumba Olumba Obu, pour son pays, sur demande de son frère aîné.

Selon le NEW KINGDOM TRUMPET, le journal officiel publié par la confrérie de la Croix et de l’Etoile, le jeune Bongo était à la tête d’une équipe présidentielle de trois hommes qui est arrivée à l'aéroport international Margaret Ekpo de Calabar par jet privé appartenant au Président Bongo.

Le journal a révélé que Bongo et sa délégation ont passé environ une semaine avec le chef spirituel au cours de laquelle il l'a félicité pour sa mission et a sollicité des prières constantes et d'autres soutiens pour le président et pour son pays.

On rapporte que Bongo a accepté d’être baptisé dans cet ordre spirituel et a été promu immédiatement comme berger du Christ, un supposé très haut rang dans cet ordre.

Bongo a déclaré que l'enseignement de l'amour et de l'unité était très important pour les Africains et leurs pays, afin qu'ils s’impliquent pour plus de progrès et de paix sur le continent.

Le journal a également rapporté que le président Nguema Mbasogo de Guinée Equatoriale a récemment envoyé une délégation présidentielle au même chef religieux, l'ayant invité à visiter son pays, visite pendant laquelle, lors d'un banquet royal, Nguema l'aurait persuadé de déménager et d'opérer depuis son pays.

Comments

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !